Vous n’avez pas fini d’entendre parler de la nouvelle créatrice à suivre, Andréa Iyamah.

La jeune nigériane n’a pas fini de nous séduire et nous propose, pour cet été, des maillots de bain aux pièces inspirées de cultures africaines décalées, nous rappelant même une période sixties, années pop et rétro, définies par des coupes originales et par une association de couleurs aussi flashy que pastels.
La créatrice à l’univers créatif ose et nous propose une collection où se côtoient des motifs aussi bien chevrons et africains qu’éthique et fleuris, faisant de vous l’Aphrodite des plages.

Andréa IYAMAH présentait en novembre 2016 sa nouvelle collection de maillots de bain au bord de la piscine du Temple Muse dans son pays d’origine, le Nigéria.
Le Temple Muse avait déjà eu l’occasion d’accueillir en 2015, la collection printemps-été de Tory BURCH.

Le défilé, en partenariat avec la célèbre marque de vodka Polonaise Belvedere, associait pureté et sophistication dans une ambiance élaborée et lumineuse en synergie avec l’image colorisée des pièces proposées par la créatrice, proposant une collection unique et distincte.

A l’événement se côtoyaient acteurs, mannequins et personnalités mondaines, telles que Zainab BALOGUN, Somkele IDHALAMA ou encore Yvonne EKWERE, éclatantes.

La collection, moderne, reflète l’association entre l’art, la mode et la culture. Tout ces facteurs retranscrits dans des maillots de bains aux couleurs éclatantes.

La collection se compose aussi bien de maillots une pièce que d’ensembles, tous aussi différents les uns des autres, proposant d’époustouflantes coupes, épousant à la perfection courbes et formes de celles qui oseront porter ces vibrantes pièces et offrant d’infinies possibilités de mixs.
Vivante et puissante, elle laisse sans voix par sa cohérence et ses coupes originales et luxueuses, mettant en scène de souples mannequins dans un univers minimaliste et épuré, en total décalage avec les maillots portés, vivants et captivants.


La collection vous séduira par son design et par sa facilité à mélanger les matières de sa créatrice. Les maillots, chics, mettront délicatement en valeur vos courbes et en séduiront plus d’un.

 

Collection maillots de bain Andréa Iyamah été 2017 maintenant disponible chez Segundo Piso.

 

Nerymène.S

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *