Avant un tabou, aujourd’hui un atout, elles les mettent toutes en avant fièrement. Beyoncé, Jennifer Lopez ou encore Rihanna ne perdent pas une occasion de les arborer et on ne va pas se mentir, cela fait plaisir à voir !

Les courbes, toujours synonyme de débat dans la mode, restent encore très discrètes sur nos écrans ou dans nos magasins. Et pour cause, sur les podiums ou dans les vitrines, rares sont les tailles qui dépassent le 38.   Ajouté à cela, toutes les pubs, ces Tumblr girls et surtout ces Victoria’s Secret models qui ne cessent de nous tourmenter. Mais ça suffit, maintenant est arrivé l’heure de la contre-attaque ! #EnoughIsEnough  Alors qu’on essaye de les assumer, les consœurs H&M, Zara et le reste de leur clique ont tendance à oublier leur existence.

Focus sur un buzz scandaleux qui pour nous a vraiment lieu d’être

Si ceci n’est pas un affront à toutes les femmes qui font plus d’une taille 36, alors on ne sait pas ce que sait ? #ReallyZara

Fin Février, cette publicité –comment dire- honteuse de la marque espagnole a attisée la foudre des internautes, et la notre aussi si je puis dire. Comme vous pouvez le voir, Zara veut encourager les femmes à assumer leurs « courbes », tout en affichant des mannequins qui ont le même tour de taille que nous à 14 ans. Comme on le dit si bien, chacun sa morphologie, donc on ne blâme pas les mannequins qui peut-être ne se doutaient pas du slogan qui allaient les rejoindre. Mais l’équipe en charge de cette publicité ? Elle peut clairement oublier le manque de mannequin comme excuse. En effet aujourd’hui, cela nous réjouit de voir partout sur nos réseaux sociaux, ces filles trop belles qui s’assument et qui seraient parfaites dans nos magazines préférées. Rondeurs er formes assurées, elles s’exposent fièrement et définissent les nouveaux standards de notre génération.

On en mentionne juste là, au cas où Zara passerait par là en quête d’inspiration.

Alors, magasins et magazines, vous attendez quoi ?

Quoi qu’il en soit, on les aimera toujours nos courbes parce que sans elles, jamais on aurait eu cette démarche de supermodel que Tyra Banks adore.

#RockYourCurves

 

 

 

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *